Couleur CE : Le comité d’entreprise pour les adhérent·e·s du SE-Unsa

Depuis quelques années, le SE-Unsa 67 vous proposait la possibilité d’adhérer à Alsace CE / Accès-Culture contre une modique participation de 10 euros.

A partir de cette année, le SE-Unsa offre nationalement, à chacun·e de ses adhérents·e·s, l’accès au site « Couleur CE », inclus dans la cotisation syndicale.
NB : Les collègues ayant adhéré à Alsace CE cette année peuvent continuer à commander sur le site Accès-Culture jusqu’au 31 décembre 2019.

Le réseau Couleur CE (CCE), c’est quoi ?

C’est un groupement de Comités d’Entreprise et Collectivités partageant un seul et même objectif, celui d’offrir toujours plus de social à leurs salariés et/ou adhérents.

Quels sont les avantages de ce réseau ?
Le principal avantage de ce réseau est de fédérer des milliers de salariés (+ de 400.000) au sein d’un même espace. Ainsi, l’accès à des conditions préférentielles dans la vie de tous les jours devient possible : cinémas, parcs, spectacles, presse, vacances, etc. Des offres nationales mais aussi locales !

Comment accéder au site Couleur CE ?
Il suffit de se connecter sur l’espace adhérent du site national du Se-Unsa en cliquant ICI.
L’adhésion à Couleur Ce est comprise dans votre cotisation syndicale, il n’y aura aucun coût supplémentaire pour vous.

Attention les identifiants peuvent être différents de ceux de l’espace adhérent de notre site local.
Pas d’inquiétudes, vous pourrez créer de nouveaux identifiants en vous munissant simplement de votre numéro d’adhérent·e inscrit sur votre carte d’adhésion.