Nouvel IA-Dasen du Bas-Rhin : Jean-Pierre GENEVIEVE devrait arriver bientôt !

Après le départ non annoncé de Madame Bazzo « appelée à d’autres fonctions », ce serait Jean-Pierre GENEVIEVE qui devrait prochainement arriver à la DSDEN du Bas-Rhin en tant qu’Inspecteur d’Académie.

Jean-Pierre GENEVIEVE vient de l’Aisne où il occupait les fonctions d’IA-Dasen depuis la mi-septembre 2016. Agrégé de Physique-Chimie puis IPR-IA dans la même spécialité avant d’être nommé Inspecteur d’Académie Adjoint en Seine-et-Marne, il a aussi officié en tant qu’Inspecteur d’Académie en Lozère.

Le SE-Unsa 67 lui souhaite la bienvenue et espère que le dialogue social avec la plus haute autorité départementale de l’Education Nationale, mis quelque peu à mal depuis un certain temps, soit la pierre angulaire d’échanges entre représentants du personnel du SE-Unsa 67 et représentant de l’institution.

C’est dans cet esprit constructif que nous demanderons une audience à notre nouvel IA-Dasen avant de débuter la nouvelle année scolaire mais après lui avoir bien évidemment laissé le temps de s’installer et de prendre connaissance des dossiers laissés en suspens.