Stage MOUVEMENT du 3 mai 2019 à Strasbourg

Cette année, le mouvement s’annonce comme une route en travaux avec des nouveautés à tout les coins de rues.

Les élus du SE-Unsa vous aident à y voir plus clair et vous proposent un stage dont les objectifs sont les suivants :

Comprendre ce qui change cette année au mouvement : nouveau barème, nouvelle forme de saisie de vœux, nouveau calendrier…
Saisir vos vœux
-Possibilité de rencontrer un élu en CAPD en entretien individuel pour faire une part d’une situation personnelle particulière, bénéficier de conseils spécifique.

Modalités pratiques :

Lieu : Espe de la Meinau à Strasbourg

Horaires : 9h – 12h et 13.30 -16h

Repas : non prévu dans l’organisation du stage. Possibilité de de bénéficier d’un lieu pour réchauffer un repas tiré du sac.

Les participants peuvent emporter un ordinateur portable pour le temps de travail prévu l’après-midi (saisie des voeux)

Inscription : Le stage est complet. Au vu de la forte demande d’inscriptions, une priorité a été faite aux adhérents. Nous invitons les non adhérents à nous retrouver lors des RISTT ou de nos permanences. Les adhérents peuvent solliciter un RDV à un autre moment. Pour le fixer, appelez le 03.88.84.19.19.

Le courrier type de demande d’autorisation d’absence a été envoyé par mail et vaut pour validation de l’inscription auprès du SE-Unsa.

Pourquoi la possibilité de bénéficier d’un RDV est-elle réservée aux adhérents?

L’équipe du SE-Unsa partage ses connaissances et son expérience très largement lors des nombreuses réunions d’informations et des permanences régulières proposées. Nous répondons à tout collègue qui nous sollicite pour une question.

Le suivi personnel d’une situation implique du temps et des moyens de fonctionnement dont seule la cotisation des adhérents nous permet de disposer. C’est donc un service + adhérent car sans adhérent, ce service ne peut pas exister.