Depuis le 25 juin, vous devez passer par ETNA pour consulter votre messagerie académique. La mise en place devait être effective uniquement cet été. Surprise ! La bascule a été faite avant l’heure … Une fois de plus, les agents sont mis en difficulté !
Votre messagerie sera accessible en vous connectant sur Partage avec vos identifiants de messagerie initale : ICI

Si vous souhaitez en savoir plus, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le webinaire dédié : ICI
Attention : Les filtres (règles de tri) configurés dans le webmail actuel ne seront pas transférés automatiquement.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, n’hésitez pas à faire un ticket Krist@l dans la rubrique « Messagerie ETNA ».
