Des métiers et des missions qu’au SE-Unsa, on n’oublie pas !

Chaque rencontre avec le ministre est, pour le SE-Unsa, l’occasion de porter la voix de tous les métiers que nous représentons.
Reçus en audience par Edouard Geffray le 12 juin dernier, nous avons de nouveau porté les préoccupations liées aux missions et aux métiers trop invisibilisés, alors qu’ils sont essentiels au système éducatif (remplaçants, AESH, CPE, AED, correcteurs du CRPE, formateurs…). Nous avons également abordé des situations injustes et pénalisantes telles que les fermetures de poste, les carrières au point mort, les ruptures conventionnelles…

Continuer la lecture de →