Comment préparer son RDV mouvement ?

Cette année, les RDV mouvement vont se dérouler à distance avec vos représentants du SE-Unsa. Voici le protocole afin de préparer son RDV de la meilleure manière.

Être adhérent(e)

Afin de bénéficier du RDV mouvement, il faut avoir bouclé son adhésion en amont. Pour cela, rien de plus simple. Cliquez par ICI afin de prendre connaissance des modalités.

Prendre RDV

Les RDV ont une durée d’une heure environ.

Les RDV se déroulant par téléphone, veuillez svp nous indiquer votre numéro de téléphone dans le mail afin que nous puissions vous joindre le jour J.

La période des RDV s’étend du lundi 15 mars jusqu’au vendredi 30 avril.

En raison des congés scolaires avancés, nous sommes contraints de modifier nos propositions de RDV.

Les derniers créneaux disponibles seront donnés du 26 au 30 avril.

L’équipe du SE-Unsa se mobilise pour vous !

Nos créneaux se situent du lundi au vendredi entre 9h et 18h, mercredi inclus. Quelques rares créneaux seront proposés les samedis..

Laissez-nous vos disponibilités, et nous vous renverrons une proposition de RDV.

Ecrivez-nous à seunsa67.formation@gmail.com afin de prendre RDV.

Préparer son RDV

Afin d’être les plus efficaces possibles le jour du RDV, veuillez télécharger en amont un certain nombre de documents que vous trouverez ICI.

N’hésitez pas à parcourir nos différentes VIDEOS SPECIAL MOUVEMENT réservées aux adhérents. Elles vont permettront de mieux comprendre les rouages de cette procédure complexe.

Prenez également connaissance du calendrier du mouvement, ainsi que des nouveautés 2021.

Grâce à cette préparation, nous serons plus efficaces le jour du RDV.

Spécial PES et néo-titulaires : pour préparer votre RDV, consultez les secteurs géographiques dans le Mouvbook et sur la liste des postes. Dégagez les secteurs qui vous conviennent le mieux. Faites également le tri dans les différents types de postes qui existent, en écartant ceux qui sont rédhibitoires pour vous. Une vidéo explicative est en ligne ICI.

Le jour du RDV

C’est un militant de l’équipe qui vous appellera à l’heure fixée, très certainement en numéro masqué. Veuillez répondre SVP 🙂

Prévoir une heure environ. En cas de retard du coup de fil, pas de panique.

Munissez-vous de votre PC, et ouvrez les différents documents téléchargés. Essayez d’imprimer « Ma fiche de vœux ». Sa gestion est plus aisée en format papier, surtout pour le bilan.

Notre ambition est qu’à l’issue du RDV, vous ayez une liste de vœux quasi finalisée afin de vous attaquer sereinement à la plateforme de saisie des vœux entre le 15 et le 30 avril.

Après le RDV

N’hésitez pas nous écrire si vous avez des questions. Nous serons là pour y répondre.

Puis, saisissez vos vœux sur la plateforme entre le 15 et le 30 avril. N’hésitez pas nous envoyer votre saisie de vœux provisoire si vous souhaitez un dernier coup d’œil de notre part.